Aller au contenu principal
©Tim Theo Deceuninck

An Pierlé Duo

    jeudi 3 octobre 2024 de 19:00 à 21:30

An Pierlé et Koen Gisen sont devenus des noms familiers. Partenaires dans la vie et dans le crime musical depuis environ 1997. Pour fêter plusieurs disques dans diverses formations, des sorties en solo et la vie elle-même, An Pierlé et Koen Gisen reviennent à l'essentiel. Sous une forme aussi pure que possible, piano & voix et clarinette basse & sax. Tellement simple qu'ils en avaient presque oublié l'efficacité. 

Avec près de 25 ans de chansons, ils ont l'embarras du choix. Un « Best Of » personnel réinventé dans l'instant. Ou comment la musique prouve finalement sa force dans sa forme la plus dépouillée. Un titre touchant d'un instrumentiste devenu un producteur de renom et d'un chanteur enjoué à la voix suintant le cœur et l'âme. 

Et surtout, il y a beaucoup de chaleur. De l'authenticité. Pas de boîte à rythmes, de beats ni d'autotune. Retour à l'essentiel. Ils jouent avec maturité et un cœur jeune. Le monde unique qu'ils créent ensemble survit sans effort à l'épreuve du temps, les thèmes s'avèrent transportables et transcendants, leur public fidèle grandit avec eux.   
Et surtout, ils ont un énorme appétit de partager cela avec un vrai public. 

Venez revivre et découvrir vos souvenirs d'enfance et de nouvelles œuvres ! 

Programme

  • 19h: Visite de l'exposition « Cap sur l'Antarctique »
  • 20.30h: Concert

Pratique

  • Quoi? Visite de l'exposition « Cap sur l'Antarctique » + concert
  • Quand? Jeudi 3 octobre, de 19h
  • Prix? € 24 (étudiants et -18 ans: € 21)

Réservations

Acheter un ticket

Sur l'expo

Cap sur l'Antarctique

Les pionniers polaires de la Belgica
    vendredi 21 juin 2024 au dimanche 3 novembre 2024 de 10:00 à 17:00

Venez rencontrer les membres de l'expédition du Belgica. Il y a 125 ans, ils ont quitté Anvers pour le dernier point aveugle de la carte du monde : l'Antarctique. L'expédition s'est retrouvée coincée dans les glaces polaires et est entrée dans l'histoire. Découvrez comment les hommes ont survécu, qui a suivi leurs traces et à quoi ressemble l'Antarctique aujourd'hui.

Voir aussi

Nightcap

Visites nocturnes avec des concerts intimes

Faites une visite nocturne à l'exposition « Cap sur l'Antarctique». En prime, nous vous proposons un accompagnement musical. Vous êtes curieux de découvrir l'étoile montante de la scène néo-soul ? Ou vous voulez revivre vos souvenirs d'enfance avec un duo qui interprète son « best of » personnel ? Quelle que soit votre préférence, attendez-vous à un plaisir pour les oreilles et les yeux !

Inscrivez-vous à la newsletter