- Commandez votre ticket en ligne.
- Vous pouvez payer avec Bancontact/Mister Cash, Maestro, MasterCard et VISA.
- Après le paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre/vos e-ticket(s) en pièce jointe. Vérifiez aussi votre dossier de courrier indésirable. Les tickets sont envoyés de l'adresse électronique noreply@antwerpen.be.
- Vous n'avez pas reçu d'e-tickets et votre visite au musée approche ? N'hésitez pas à nous appeler : +32 3 338 44 00. Nous serons heureux de vous aider.
La confirmation du paiement par votre banque peut exceptionnellement prendre 48 heures. Vous recevrez alors les e-tickets plus tard dans votre boîte mail. - À votre arrivée, présentez votre e-ticket (attention : ceci n'est pas votre e-mail de confirmation) ainsi que votre preuve de réduction : carte d'identité, pass musées, A-kaart, carte d'enseignant, chèque-cadeau... En cas de doute sur leur validité, l'accès au musée vous sera refusé.
- Les tickets ne peuvent pas être revendus.
- Les tickets ne seront remboursés ou échangés que si votre visite est annulée par le musée (par ex. fermeture du musée pour cause de coronavirus).
- Tickets perdus ? Contactez-nous : +32 3 338 44 00, mas@antwerpen.be
- Respectez l'horaire d'arrivée. Cela permet d'assurer une visite du musée en toute sécurité.