La direction
- Lies Buyse: directeur - lies.buyse@antwerpen.be
Secrétariat
- Frank Wouters : secrétaire de direction - frank.wouters@antwerpen.be
L’équipe de commissaires
- Leen Beyers : coordinatrice d’équipe - leen.beyers@antwerpen.be
Réalisations
- Sandra Lintermans : coordinatrice d’équipe - sandra.lintermans@antwerpen.be
Services au public
- Cathy Pelgrims : coordinatrice d’équipe - cathy.pelgrims@antwerpen.be
Gestion des collections
- Femke Gherardts : responsable du glossaire et dépôt - femke.gherardts@antwerpen.be
Marketing et communication
- Claire Verstraeten : coordinatrice d’équipe, chef de marque - claire.verstraeten@antwerpen.be
Lab du patrimoine
- Helen Grevers : coordinateur d'équipe - helen.grevers@antwerpen.be
Facility
- Kris Peeters : facility manager - kris.peeters@antwerpen.be
Sécurité
- Galin Ganev, chef d’équipe – Galin.Ganev@antwerpen.be
Ces départements sont constitués de grandes équipes de personnes enthousiastes. En plus de ce qui précède, le MAS ne peut pas fonctionner correctement sans les gardiens du patrimoine, le personnel de secrétariat, le personnel de bureau, l'équipe de nettoyage, les gestionnaires d'immeuble… Chacun fait son maximum chaque jour pour garantir la qualité du musée, la collection et l'expérience des visiteurs.
Événements
Vous souhaitez organiser un événement au MAS comme une visite exclusive d'une exposition, une nocturne, une réception ...? Veuillez contacter le coordinateur de l'événement via mas.evenementen@antwerpen.be