Aller au contenu principal

L’équipe du MAS

Le plus grand musée de la ville d’Anvers nécessite des multiples collaborateurs pour fonctionner. Beaucoup d'entre eux ne sont pas visibles pour le visiteur et nous ne pouvons malheureusement pas tous les nommer. Le musée est composé des équipes suivantes:

La direction

  • Lies Buyse: directeur

Secrétariat

  • Frank Wouters : secrétaire de direction

L’équipe de commissaires

  • Leen Beyers : coordinatrice d’équipe

Réalisations

  • Sandra Lintermans : coordinatrice d’équipe

Services au public

  • Cathy Pelgrims : coordinatrice d’équipe

Gestion des collections

  • Femke Gherardts : responsable du glossaire et dépôt

Marketing et communication

  • Claire Verstraeten : coordinatrice d’équipe, chef de marque

Lab du patrimoine

  • Sofie Schoeters : coordinatrice d'équipe

Facility

  • Kris Peeters : facility manager

Sécurité

  • Galin Ganev, chef d’équipe

Ces départements sont constitués de grandes équipes de personnes enthousiastes. En plus de ce qui précède, le MAS ne peut pas fonctionner correctement sans les gardiens du patrimoine, le personnel de secrétariat, le personnel de bureau, l'équipe de nettoyage, les gestionnaires d'immeuble… Chacun fait son maximum chaque jour pour garantir la qualité du musée, la collection et l'expérience des visiteurs.

Événements

Vous souhaitez organiser un événement au MAS comme une visite exclusive d'une exposition, une nocturne, une réception ...? Veuillez contacter le coordinateur de l'événement via mas.evenementen@antwerpen.be

Voir aussi

A propos du MAS

Le MAS est bien davantage qu’un beau bâtiment renfermant quantité de pièces impressionnantes. Découvrez ici ce qui en fait un musée si unique et comment il fonctionne.

Inscrivez-vous à la newsletter