Aller au contenu principal

Les expositions temporaires

Le MAS monte des expositions sur les sujets les plus divers, mais toujours sur le thème du lien entre la ville et le monde. Découvrez les expositions du MAS

Nu te zien:

Cool Japan

L'exposition 'Cool Japan' se propose d’illustrer la fascination internationale pour la culture graphique japonaise avec des icônes comme Hello Kitty, Zelda et Sailor Moon.

Machine à remonter le temps

À partir du 7 mai 2019, les escaliers roulants du MAS achemineront les visiteurs sur le toit tout en les faisant voyager dans le temps en leur donnant l’occasion de contempler d’impressionnantes photographies des collections.

Verwacht:

Dingen

Guy Rombouts en Benjamin Verdonck herschikken Jaap Kruithof

De Belgische filosoof Jaap Kruithof verzamelde alledaagse dingen die anderen meestal niet bewaren. Een deel van zijn collectie krijgt een nieuw leven dankzij het beeldend werk van Guy Rombouts en Benjamin Verdonck. Te zien op de 2e verdieping.

100 x Congo

L’exposition '100 x Congo' présente cent œuvres uniques de notre collection congolaise. Quelles histoires s'y cachent ? Comment sont-elles arrivées ici ? Quelle était leur signification pour les peuples congolais ?

La peur au quotidien

Pluie de bombes sur Anvers, 1944-1945

Le MAS s'intéresse à un pan de l'histoire d'Anvers pendant la Seconde Guerre mondiale. Au Pavillon, des photos, des témoignages et des cartes localisent les zones bombardées et les cicatrices laissées par les bombes. Vous pouvez même voir un authentique V1 issu de la collection MAS.

Breaking Boundaries

Anvers, ville olympique

Les Jeux olympiques de 1920 à Anvers étaient sans conteste révolutionnaires. Cette mini expo présente entre autres des affiches, des photos, des trophées et des médailles de l'événement sportif et de ses participants.

Gerelateerd

Afgelopen tentoonstellingen

Expo's blijven niet voor altijd staan. Een overzicht van de tentoonstellingen die voorbij zijn.

Inscrivez-vous à la newsletter