Aller au contenu principal

Bonjour d’Istanbul

Si vous prévoyez un city trip à Istanbul ou projetez d’y passer dans les semaines ou mois à venir, vous pouvez apporter votre collaboration à une exposition au MAS et gagner à l’occasion un billet d’entrée gratuit.

Recherche : cartes postales d’Istanbul

 Le MAS | Museum aan de Stroom rassemble des cartes postales d’Istanbul pour sa nouvelle exposition ISTANBUL - ANVERS. DEUX VILLES. DEUX PORTS. Chaque carte portant un cachet postal d’Istanbul que nous recevrons donnera droit à une entrée gratuite à l’exposition.
 

Une nouvelle exposition

L’exposition ISTANBUL - ANVERS. DEUX VILLES. DEUX PORTS raconte l’évolution de la ville portuaire d’Istanbul aux 19e et 20e siècles d’un point de vue anversois. Un voyage de découverte de tours et de bateaux, de chantiers navals et de grues, de bassins et d’écluses, de tunnels et de ponts avec un éclairage particulier sur les ressemblances et différences entre Istanbul et Anvers. Une visite vivante des villes portuaires sur installations multimédias. 
 

En pratique

Vous nous envoyez une carte postale d’Istanbul avec vue de la ville, à l’adresse suivante :

MAS I Museum aan de Stroom
Hanzestedenplaats 1
2000 Antwerpen
Belgique

Vos nom et prénoms doivent être bien lisibles (condition pour votre billet gratuit), ainsi que le cachet de poste d’Istanbul (une carte envoyée d’une autre ville n’est pas valable). 
Vous pouvez envoyer une carte postale à partir de maintenant et jusqu’à la fin de l’exposition. L’exposition se visite du 23 octobre 2015 au 24 janvier 2016.
Le MAS offre une entrée gratuite à l’exposition pour chaque carte postale reçue (dans les conditions ci-dessus) :

  • Vous vous présentez à l’accueil du MAS pendant la période l’exposition.
  • Vous présentez votre carte d’identité avec vos nom et prénom tels qu’ils figurent sur la carte postale.
  • Après contrôle, le collaborateur du MAS vous remet un billet gratuit.

Votre carte postale figure avec d’autres dans l’exposition ‘Istanbul. Anvers’.

 

Inscrivez-vous à la newsletter