Aller au contenu principal

Le MAS pour les jeunes

MAS in Jonge Handen, c’est la jeune équipe du MAS. Ces jeunes collaborateurs du MAS savent ce qui fait d’une visite au MAS une expérience inoubliable pour les 16-26 ans. Regarde un peu ce qu’ils te réservent.

La jeune équipe du MAS

Le MAS a constitué une jeune équipe à laquelle il a donné la mission de faire du plus grand et plus impressionnant musée d’Anvers une deuxième maison pour les jeunes de la ville et de la région, mais aussi d’autres régions du pays et du monde. Le musée leur offre toutes sortes de possibilités pour mener à bien cette mission. 

La jeune équipe travaille pendant 2 ans en étroite et intensive collaboration et organise des nocturnes pour les jeunes, la nuit du musée... Si tu es candidat pour la prochaine équipe, envoie d’ores et déjà un mail à liene.conard@antwerpen.be. Tu seras parmi les premiers informés du prochain appel du MAS aux jeunes.

Rencontrez l'équipe:

Pas seulement de l’art, mais aussi une vue imprenable

Une grande collection t’attend au MAS, sur le monde à Anvers et Anvers dans le monde. Mais la plus grande œuvre d’art est à tes pieds : la ville. 

Emprunte une couverture de pique-nique à l’accueil et profite de la vue d’Anvers à 60 mètres au-dessus du sol Anvers. Chaque jour différente, toujours spectaculaire. 

Instinct - Une exposition sauvage

25.10.2018 - 17.02.2019

Les jeunes de ‘MAS in jonge handen’ s’emparent d’un étage du musée. Laissez-vous guider instinctivement à travers cette exposition unique qui montre le côté animal de la collection du musée avec des matériaux créatifs et un programme sauvage.

Inscrivez-vous à la newsletter