Aller au contenu principal

Le MAS en groupe

Vous voulez tout savoir sur une exposition spécifique ? Apprendre l’histoire d’Anvers dans le monde et du monde à Anvers avec un guide passionné ? Découvrir l’histoire du MAS et tous ses récits passionnants ? Facilitez vous la vie en vous laissant conduire par un guide qui connaît chaque recoin du MAS et de ses impressionnantes collections. 

Sans guide 

Rien de plus ennuyeux que de faire la queue, certainement quand on est en groupe. Il vaut donc mieux acheter vos billets à l’avance en ligne. 

Avec guide

Avec un guide, vous découvrirez de nombreux faits intéressants sur notre collection et les expositions. 

Les réservations se feront via Experience Antwerp (www.experienceantwerp.be)

Le MAS propose différentes visites thématiques. Toutes les informations pratiques sur les visites peuvent être trouvées ici :

Visite guidée en ligne 100 x Congo

Réservez une visite guidée en ligne basée sur les images de l'expo.

Célébrations

Laissez-vous emporter par un guide et plongez dans les célébrations et les défilés de chez vous ou ailleurs.

'Anvers à la carte'

Un guide vous emmène sur les traces étonnantes et souvent invisibles de la chaîne alimentaire à Anvers.

Visite guidée expo La vie et la mort

Ne vous laissez pas impressionner par la mort, mais découvrez comment d’autres abordent le début et la fin de la vie... Un conteur-né vous fait pénétrer dans le monde des esprits.

MAStour

Vous ne pouvez pas choisir et voulez visiter tous les étages du MAS? Réservez dans ce cas le Tour MAS intégral en compagnie d’un guide passionné qui vous donnera des informations complémentaires dans toutes les salles thématiques auxquelles vous avez accès pour la journée.

La beauté architecturale du MAS

Balade

Le MAS est un bâtiment de pierre rouge qui frappe les esprits au-dessus des bassins. Comment est né cet entrepôt des temps modernes ? Quelles techniques ont utilisé les architectes et pourquoi ? Posez toutes vos questions pendant la visite guidée architecturale du MAS.

Inscrivez-vous à la newsletter